Les travaux de zinguerie avec Kevin couverture : Le respect de la réglementation
Avant d’entamer un quelconque travail de zinguerie, une déclaration préalable doit obligatoirement être déposée à la mairie de Malay Le Grand. Ces déclarations de travaux vous serviront de permis de construire car les travaux touchant la structure ou la charpente d’un bâtiment doit respecter le Plan Local d’Urbanisme (PLU). Il serait préférable de respecter une marge de 2 mois environ avant le commencement du chantier car les procédures pour la déclaration des travaux sont assez longues en attente. Le PLU vous indiquera les matériaux autorisés pour la réalisation de votre projet.

L’abergement de toit avec les services professionnels de Kevin couverture
L’abergement un élément de zinguerie qui représente un ensemble métallique confectionné et soudé pour relier les deux pans opposés du toit afin de d’assurer l’étanchéité sur le comble de votre couverture. Les « accidents de toiture » (les ventilations, souche de cheminée et autres) ont aussi besoin de l’abergement pour assurer une parfaite étanchéité. Non seulement pour son rôle d’étancheur, l’abergement participe également à l’aspect esthétique de votre couverture. Pour toute pose d’abergement sur votre toiture à Malay Le Grand, demandez vos devis à Kevin couverture pour la réussite de votre projet.

Le calcul du prix de services d’un couvreur-zingueur
Le prix des service d’un couvreur zingueur se calcule en taux horaire pour les travaux minimes. En revanche, pour les grands travaux comme travaux de toitures, les factures seront établies par le biais d’un forfait. En effet, pour les travaux qui nécessite de nombreux heures de travail, il est difficile d’évaluer l’heure exacte de finition. Ces forfaits seront donc calculés selon le mètre carré et dépendront également du type de travaux que vous exigerez. Cependant, n’ayez crainte car sur le plan financier Kevin couverture offre la meilleure flexibilité de prix à Malay Le Grand.










