Kevin couverture pour des prestations de qualité dans l'entretien votre toit dans le 89510
Des mousses, des lichens et autres champignons peuvent envahir votre couverture à force d’accumuler l’humidité au fil du temps. Concernant l’étanchéité de votre toiture, ces verdures nuisibles représentent de véritables fléaux. En effet, les mousses peuvent détériorer votre couverture surtout si son revêtement est en tuile. En cas de présence de mousses sur votre toit, vous risquerez alors de vite rencontrer des problèmes de fuites d’eau. Pour vous débarrasser de ces végétaux parasite, Kevin couverture vous propose des services de qualité en nettoyage et en démoussage de toiture.

Ce qu'il faut savoir sur les travaux de démoussage de la toiture à Passy dans le 89510 et ses environs
Les travaux de démoussage réguliers de la toiture sont importants pour éviter les soucis potentiels entrainés par la mousse. Ces végétations peuvent s'accumuler sur le toit et elles vont retenir de l'humidité en créant des dégâts sur la couverture. Pour éviter cela, des professionnels devront être conviés pour effectuer les démoussages. Kevin couverture va évaluer l'étendue de l'invasion et il peut utiliser des produits adaptés pour l'élimination. Des nettoyeurs à haute pression peuvent également être utilisés.

Kevin couverture : pour un décrassage de qualité pour votre toiture en terrasse
Les toitures plates peuvent adopter des matériaux comme le zinc, le béton, le carrelage, le goudron… Ces différents matériaux font l’avantage des toits-terrasse car ils sont difficilement atteints pas les mousses. Cependant, en cas d’obstruction du système de tangage, l’humidité important peut attirer les mousses même si ces dernières n’ont aucun impact sur l’état de votre revêtement. Un nettoyage à pression peut facilement venir à bout de ces végétaux parasite. Sachez toutefois que les toits-terrasse ne sont pas toujours accessibles. Si vous souhaitez procéder au nettoyage de votre toit en terrasse à Passy, faites confiance au savoir-faire de Kevin couverture.










