Les travaux de zinguerie avec les services professionnels de Kevin couverture
Le zinc, dans la zinguerie, est le matériau par excellence qu’un couvreur zingueur travaille. Mais en zinguerie, le zinc n’est pas uniquement le seul matériau disponible pour la réalisation d’un chantier. En effet, les matériaux comme le cuivre, l’alu, l’inox, le PVC… peuvent être travailler sur les éléments de zinguerie. Ces éléments sont indissociables à votre couverture et participe, autant que votre toit, dans le rôle d’étancheurs. Kevin couverture travaillera donc sur vos gouttières, chéneaux, faîtages, bandes de rives et autres pour assurer la parfaite étanchéité de votre couverture.

Les tâches d’un couvreur-zingueur dans l’exercice de son métier
Un couvreur-zingueur est avant tout celui qui va vous offrir un toit afin de vous protéger des intempéries et des éléments extérieurs. Professionnel œuvrant depuis des années à Talcy et ses environs, je travaillerai sur différents matériaux selon votre choix : verre, ardoise, tuiles, zinc, chaume… et selon votre budget. Je ferai aussi la mise en place des échafaudages et de la charpente en respectant les normes de sécurité. Après la pose de votre toiture dans les règles de l’art je me chargerai de l’installation de tous les éléments de zinguerie dont votre couverture aura besoin pour assurer l’étanchéité de votre bâtiment.

Les travaux de zinguerie avec Kevin couverture : Le respect de la réglementation
Avant d’entamer un quelconque travail de zinguerie, une déclaration préalable doit obligatoirement être déposée à la mairie de Talcy. Ces déclarations de travaux vous serviront de permis de construire car les travaux touchant la structure ou la charpente d’un bâtiment doit respecter le Plan Local d’Urbanisme (PLU). Il serait préférable de respecter une marge de 2 mois environ avant le commencement du chantier car les procédures pour la déclaration des travaux sont assez longues en attente. Le PLU vous indiquera les matériaux autorisés pour la réalisation de votre projet.










