Les travaux de zinguerie avec Kevin couverture : Le respect de la réglementation
Avant d’entamer un quelconque travail de zinguerie, une déclaration préalable doit obligatoirement être déposée à la mairie de Sermizelles. Ces déclarations de travaux vous serviront de permis de construire car les travaux touchant la structure ou la charpente d’un bâtiment doit respecter le Plan Local d’Urbanisme (PLU). Il serait préférable de respecter une marge de 2 mois environ avant le commencement du chantier car les procédures pour la déclaration des travaux sont assez longues en attente. Le PLU vous indiquera les matériaux autorisés pour la réalisation de votre projet.

Les travaux de zinguerie avec les services professionnels de Kevin couverture
Le zinc, dans la zinguerie, est le matériau par excellence qu’un couvreur zingueur travaille. Mais en zinguerie, le zinc n’est pas uniquement le seul matériau disponible pour la réalisation d’un chantier. En effet, les matériaux comme le cuivre, l’alu, l’inox, le PVC… peuvent être travailler sur les éléments de zinguerie. Ces éléments sont indissociables à votre couverture et participe, autant que votre toit, dans le rôle d’étancheurs. Kevin couverture travaillera donc sur vos gouttières, chéneaux, faîtages, bandes de rives et autres pour assurer la parfaite étanchéité de votre couverture.

Vos éléments de zingueries entre les mains de Kevin couverture
Les éléments de zinguerie paraissent, à première vue, comme des choses anodines. Ne vous fiez pas à cette pensée car les éléments de zinguerie participent à part entière à la protection optimale de votre couverture. Sans ces éléments, l’étanchéité et le confort de votre habitation seront compromis. Pour l’étanchéité, Kevin couverture travaillera, à titre d’exemple, sur la pose de votre gouttière, très important dans le rôle d’évacuation des eaux de pluie. Pour le confort, la fenêtre de toit apportera la clarté pour les combles de vos pièces.










