La pose de votre fenêtre de toit avec Kevin couverture : L’établissement des factures
Plusieurs facteurs sont à prendre en compte dans l’établissement des tarifs de pose d’un Velux. Il faut prendre en considération la taille de votre fenêtre de toit et la qualité du vitrage. Il faut aussi savoir que les Velux peuvent posséder des spécificités. En effet, ils peuvent être motorisé, posséder un Anti-Bruit de Pluie, avoir des panneaux solaires intégrés... Ces spécificités influent donc également sur le prix de la pose. Il faut aussi prendre en compte les matériaux qui constitueront votre Velux. Avec l’artisan Kevin couverture, inutile de vous inquiéter sur les tarifs car nous offrons à Sommecaise des services accessibles à tous budgets.

L’ouverture du toit pour la pose de votre fenêtre de toit
L’ouverture d’une partie de votre couverture est nécessaire avant de pouvoir installer votre Velux. Il faut donc porter une attention sur l’écart entre les chevrons afin que votre fenêtre de toit puisse s’y intégrer parfaitement. Si l’écart est beaucoup trop petit ou trop grand, il faudra créer un chevêtre. Pour éviter toute malfaçon dans la conception de l’ouverture, faites recours à l’aide d’un professionnel. Kevin couverture offre à Sommecaise sa main d’œuvre de qualité pour assurer la création de l’ouverture qui va accueillir votre Velux.

Le choix du type d’ouverture pour votre Velux
Kevin couverture pourra vous assister dans le choix du type d’ouverture de fenêtre de toit selon le style de votre couverture. On distingue l’ouverture avec un système à rotation qui permettra à votre fenêtre de toit de pivoter autour d’un axe central. Ce type d’ouverture est destiné aux toits dont l’inclinaison de la pente est comprise entre 15 et 90 °. Il y a également l’ouverture à projection. C’est le modèle d’ouverture le plus utilisé. Ce type d’ouverture est conçu pour les couvertures à pente réduite. Et enfin, il y a l’ouverture latérale qui est adaptable à tout profil de toit.