Kevin couverture pour des prestations de qualité dans l'entretien votre toit dans le 89160
Des mousses, des lichens et autres champignons peuvent envahir votre couverture à force d’accumuler l’humidité au fil du temps. Concernant l’étanchéité de votre toiture, ces verdures nuisibles représentent de véritables fléaux. En effet, les mousses peuvent détériorer votre couverture surtout si son revêtement est en tuile. En cas de présence de mousses sur votre toit, vous risquerez alors de vite rencontrer des problèmes de fuites d’eau. Pour vous débarrasser de ces végétaux parasite, Kevin couverture vous propose des services de qualité en nettoyage et en démoussage de toiture.

Le nettoyage de votre couverture : une activité à risque
Sachez que ce n’est pas aussi simple d’entretenir sa toiture. En effet, les risques de chute sont très probables pour tous travaux s’effectuant en hauteur. Il faut aussi tenir compte des diverses contraintes environnementales qui feront la difficulté et de la dangerosité de la tâche. En effet, travailler sur une toiture peut mettre un couvreur dans de nombreuses situations. Il peut y rencontrer des lignes électriques, des branches d’arbres gênants et autres. Kevin couverture vous invite à recourir à ses services si vous résidez à Sennevoy Le Haut. Vous bénéficierez ainsi d’un travail bien fait sans risque d’accident.

L’élimination des végétaux parasites grâce à des produits anti-mousses
Pour lutter contre l’envahissement des mousses, les produits anti-mousses sont très efficace. Des fongicides, des algicides, des biocides… il en existe une large gamme qui peut vous aider à venir à bout des végétaux parasites qui envahissent votre toit. Pour appliquer ces produits anti-mousses, il suffit de les pulvériser sur l’intégralité de la toiture afin d’éliminer les résidus de mousses et de spores qui y persistent. N’attendez pas pour solliciter les services de nettoyage et de démoussage que Kevin couverture propose à Sennevoy Le Haut. Je vous garantirai les meilleurs soins et traitement pour que votre toiture puisse de nouveau assurer son rôle d’étancheur.










