Le décrassage de votre toit avec Kevin couverture : Qu’est-ce que les mousses ?
Les mousses sont des végétaux unicellulaires qui prolifèrent très vite en présence d’humidité, d’ombrage et dans un environnement très végétalisé. Ce sont des végétaux qui peuvent facilement s’en prendre à votre toit surtout quand celui-ci adopte des tuiles ou des ardoises en guise de revêtement. Leur présence sur votre couverture peut aussi être favorisé par l’obstruction du système de tangage des eaux pluviales. Prenez garde car ces verdures sont très nuisibles en ce qui concerne l’étanchéité de votre toit. Contactez Kevin couverture pour tout nettoyage de toit à Moutiers En Puisaye et ses environs. Vous ne serez pas déçu de mes prestations.

Les procédés de décrassage et de démoussage de toiture
Le nettoyage se fera à l’aide d’une brosse métallique ou à l’aide d’un nettoyeur à pression selon les matériaux qui composent de votre toit. Kevin couverture déterminera alors à l’avance le type de votre revêtement de toiture. Même après nettoyage, des résidus de mousses et autres végétaux parasites peuvent persister sur votre toit. Pour les éliminer, les produits anti-mousses sont très efficaces. Ils peuvent également vous débarrasser des spores que ces mousses éparpillent sur votre toit. L’application de l’hydrofuges est optionnelle mais fortement conseillé pour prévenir du retour des mousses.

La protection de votre toit avec les produits hydrofuges
Pour la prévention contre l’envahissement des mousses, les produits hydrofuges sont des solutions très efficaces. Cependant, il faut éviter l’excès de zèle lors de l’application de ces produits car cela peu détériorer votre revêtement. Notez également que le marché propose des produits anti-mousse avec des solutions hydrofuges qui y sont déjà intégrées. Il ne sera donc plus nécessaire d’appliquer une seconde couche d’hydrofuge dans le cas d’utilisation de ces produit « 2 en 1 ». Kevin couverture est à votre disposition à Moutiers En Puisaye pour assurer avec brio la protection de votre toit contre le retour des mousses.










