L’application des solutions hydrofuges pour la prévention contre le retour des mousses
Bien que l’application des solutions hydrofuges ne soit pas obligatoire, il est toujours plus prudent de prévenir que guérir. En effet, les mousses peuvent vite revenir s’en prendre à votre toit dès que les conditions sont de nouveau réunies. Le rôle des solutions hydrofuges est d’empêcher toute humidité de s’installer sur votre couverture. Un toit hydrofugé laissera alors les eaux ruisseler jusqu’aux gouttières sans laisser aucune trace d’humidité tout en lessivant les saletés. Avec les services de nettoyage de toiture que Kevin couverture propose à Auxerre, vous serez garantis d’avoir un toit propre et impeccable au fil des années.

L’élimination des végétaux parasites grâce à des produits anti-mousses
Pour lutter contre l’envahissement des mousses, les produits anti-mousses sont très efficace. Des fongicides, des algicides, des biocides… il en existe une large gamme qui peut vous aider à venir à bout des végétaux parasites qui envahissent votre toit. Pour appliquer ces produits anti-mousses, il suffit de les pulvériser sur l’intégralité de la toiture afin d’éliminer les résidus de mousses et de spores qui y persistent. N’attendez pas pour solliciter les services de nettoyage et de démoussage que Kevin couverture propose à Auxerre. Je vous garantirai les meilleurs soins et traitement pour que votre toiture puisse de nouveau assurer son rôle d’étancheur.

Le traitement de votre toiture à Auxerre avec des produits de qualité
Il n’y a rien de mieux que travailler avec des produits de traitement de qualité pour garantir un meilleur nettoyage de toiture. C’est la raison pour laquelle l’artisan Kevin couverture priorise l’utilisation des produits de qualité respectueux de l’environnement et non nocif pour la santé. L’application de ces produits de traitement se fera dans les jours sans pluie et sans trop de soleil afin de garantir un meilleur résultat. Il est aussi recommandé d’utiliser des solutions hydrofuges pour la prévention contre le retour des mousses. Certains produits hydrofuge ont une efficacité qui durent de 1 à 10 ans selon la qualité.